Lancement du site JobSféric

Nouveau site d'information prospective sur les métiers

Maânei média est fière d'annoncer l'ouverture du site d'information sur l'évolution des métiers et la transformation des organisations : JobSféric 

Média d'information prospective sur les métiers et l'innovation RH.

Suivre les tendances en matière de gestion des ressources humaines et décrypter les mutations actuelles au sein des organisations.

JOBSFERIC est le site d'information des tendances et des innovations RH. Les articles de qualité traitent des évolutions du recrutement, de la formation, du management, de la qualité de vie au travail, du e-learning, des applications et logiciels RH, de la transformation numérique, de la digitalisation de l'entreprise, de l'évolution des métiers RH et de la fonction RH

Sa ligne éditoriale pertinente, neutre et claire grâce à une équipe de journalistes expérimentés et spécialisés, a permis à JOBSFERIC de s'imposer comme le média de référence des tendances et de la prospective RH sur le marché de l'information RH.

Recevez gratuitement la newsletter mensuelle, RDV incontournable, ou abonnez-vous pour recevoir une veille quotidienne et/ou hebdomadaire sur les nouvelles tendances et l'innovation RH en envoyant un mail à Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

JOBSFERIC réunit un écosystème d'experts et de professionnels RH et permet d'assurer une visibilité en terme de communication pour les DRH désireux de communiquer sur leur innovation sociale et marque employeur et pour les prestataires de la fonction RH (éditeurs de logiciels RH, SIRH, les professionnels de l'évaluation ou du e-learning...) désireux de promouvoir auprès d'une cible qualifiée leurs innovations produits et services.

Fil d'actualités sur les RH http://www.les-rh.fr/

 

 

 

Direction Mme LAMBOLEZ Christel
Adresse 80 rue d'Hauteville
75010 PARIS
Email

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.